Cercle Versaillais de Bridge

 

 



FÉVRIER AU CVB

 

Chers amis,

 

Le mois de février démarre avec le retour attendu des tournois du mercredi (sauf pendant les vacances scolaires !). 

 

Nous espérons que vous serez très nombreux nombreux pour :

  • les Patton des mercredis 1er et 15 février. Pour ces tournois phares de l'entraînement aux matchs par quatre, vous avez l’opportunité de rencontrer toutes les tables du tournoi. Il faut vous inscrire par équipe de quatre, mais vous pouvez vous inscrire à 2, nous ferons le maximum pour former des équipes homogènes.

  • le tournoi du mercredi 8 février réservé aux 3èmes et quatrièmes séries (un joueur de 2ème série Trèfle peut également jouer). N’oubliez pas que les PE sont doublés pour les compétiteurs du Challenge Promotion d’Hiver par 2.

 

Pour fêter le retour de ces mercredis, une surprise est en préparation pour les joueurs ! Inscrivez-vous nombreux…

 

Quelques autres dates spéciales sur le planning du mois  :

  • le jeudi 9 février, un dîner est prévu à 19h, avant le tournoi du jeudi soir (20h15). Inscrivez vous séparément pour les deux activités : pour le repas, nous avons retenu le principe de l’auberge espagnole (chacun apporte un plat, nous fournissons pain et boissons)

  • le tournoi du vin du vendredi 10 février sera doté en fonction d’un classement par handicap : tous les joueurs ont leur chance, quel que soit leur classement  !

 

Une petite dizaine d’entre vous forment des jeunes scolaires dans les établissements proches, et nous aimerions développer cette activité ; si l’un ou l’autre d’entre vous est tenté par cette activité d'initiateur, écrivez à Patrice Le François (plf77@orange.fr), une formation d’une journée est prévue au Comité pour la fin du mois.

 

Enfin, si vous êtes nombreux à venir au CVB à pied ou en bus, certains n’ont pas d’autres solutions que de prendre leur voiture, et les quelques places devant le club sont vite occupées ! Une solution pratiquée par quelques initiés qui acceptent de partager leur trouvaille est de se garer dans le parking de la piscine Montbauron (en haut de la rue Jacques Boyceau), puis de contourner le stade et suivre l’allée Pierre de Coubertin, et à gauche retrouver l’avenue de Paris, soit par le passage de l’abbé Picard soit par la rue Montbauron. 10 minutes de marche dans chaque sens.

 

Pour vous aider à bien utiliser le site de la FFB (résultats, bridge hebdo, questions pour un bridgeur, as de trèfle…) nous vous recommandons la lecture de ce  document

 

Nous vous souhaitons un très bon mois de février !




Motorisé par ZitePLUS 0.9.7  ,  Conception et réalisation : PoF  ,  0 hits, 0 visits, 0 today