Menu Cercle Versaillais de Bridge

Espace adhérents

N de licence :
Mot de passe :

  ZitePLUS 0.9.6 et PoF

Désolé...

Vous n'avez pas accès à cette section.

 LE CERCLE VERSAILLAIS DE BRIDGE

   

Le Cercle Versaillais de Bridge (CVB) est une association loi 1901, à but non lucratif. Il a été créé en septembre 1984, dans les locaux de l'ordre de Malte (rue Yves Le Coz), et est installé aux Matelots depuis 2013.

Il a pour objet le développement et la pratique du bridge sous toutes ses formes.

Le CVB compte, pour la saison 2018/2019, 475 adhérents (dont 393 licenciés au CVB), c'est le plus grand club du Comité du Val de Seine en nombre de licenciés.

Il accueille des joueurs de tous les niveaux : avec 40 % de joueurs de 1ère ou 2ème série et 60 % de joueurs de 3ème et 4ème série ; le CVB n'est pas dans l'élite, mais il peut satisfaire les joueurs de tous les niveaux grâce à ses propositions variées.


Le CVB propose des tournois de toutes sortes, permettant à chacun de trouver le tournoi qui lui convient et assure une formation complète avec 9 propositions différentes, le matin ou en soirée.

Les tournois permettent de s’habituer au jeu en club, de jouer contre des joueurs de même niveau, puis des joueurs plus expérimentés, de s’entraîner à la compétition avec des donnes distribuées par ordinateur plusieurs fois par semaine.


Nos statuts : être adhérent implique de respecter les statuts du club.  Notre association fonctionne grâce au bénévolat, elle recherche la convivialité et le respect mutuel entre adhérents.

Son Bureau comprend 6 à 12 membres élus par l'Assemblée Générale pour 3 ans.

13 Arbitres organisent les 30 tournois mensuels.


Les tarifs
d'adhésion et des activités sont fixés chaque année par le Bureau.


Les partenaires
  sont la FFB (Fédération Française de Bridge), le CVDS (Comité du Val de Seine) ainsi que les sponsors qui nous aident à doter les tournois, en particulier Funbridge.